Hyundai Elantra usagée ou Toyota Corolla : laquelle choisir ?

Hyundai elantra usagée

Quand vient le temps de faire un choix sur le marché de l’usagé, on se trouve aux prises avec un problème supplémentaire. En effet, en plus de devoir choisir parmi la tonne de véhicules offerts sur le marché, il faut aussi considérer l’état de la voiture au fil du temps, que ce soit sa solidité générale ou sa fiabilité mécanique.

Voilà une opération qui est de nature à éliminer de nombreuses candidates. Nous éviterons de jouer les mauvaises langues pour nous concentrer sur deux qui valent le détour, soit la Hyundai Elantra usagée et la Toyota Corolla. Ces deux véhicules peuvent facilement être trouvés au sein du Groupe Beaucage. Et si nous les offrons, c’est parce que l’on sait qu’il s’agit de modèles de qualité.

Maintenant, la question qui demeure est la suivante ; laquelle choisir ? D’emblée, on serait portée à sélectionner la Toyota Corolla, mais attention ; la représentante de Hyundai n’est pas piquée de vers.

Voyez pourquoi on parle ici de deux gagnantes

À propos de la Toyota Corolla d’occasion

Toyota corolla 2016

La Toyota Corolla n’a plus besoin de présentation. Vendue à plus de 45 millions d’exemplaires depuis 1966, elle a comblé quantité de clients, c’est clair.

Avec cette voiture, l’acheteur se garantit une tranquillité, car en matière de fiabilité, la Corolla est une référence à travers l’industrie. Le moteur 4-cylindres de 1,8 litre qui l’équipe est absolument increvable. Sur le marché, vous trouverez des modèles à la tonne et si vous vous en tenez aux cinq dernières années, chaque édition sera celle de la génération qui a été avancée jusqu’à cette année.

Avec la Corolla, il faut simplement savoir que le confort et la quiétude sont les points forts de cette voiture. Ces qualités sont présentes au détriment de l’agrément de conduite et la sportivité.

Voir les Toyota Corolla d’occasion

 

Hyundai Elantra usagée : pourquoi la choisir ?

Hyundai elantra 2016

Avec la Hyundai Elantra, vous mettez aussi la main sur une voiture fiable. Tranquillement, les gens découvrent à quel point la fiabilité des produits coréens est pratiquement la même que celles des produits japonais, y compris ceux de Toyota.

L’avantage chez Hyundai, c’est que vous allez trouver des versions différentes du modèle, soit la berline et la variante à hayon. De plus, le modèle a offert des mécaniques distinctes au fil des générations, si bien que vous pouvez des éditions animées par un moteur plus modeste, ou bien d’autres pourvues de mécaniques un peu plus vivantes.

En somme, il faut donner l’avantage à Hyundai pour la variété. Du reste, les deux modèles vont facilement atteindre les 300 000 kilomètres.

Voir les Hyundai Elantra usagées

Ici, il n’y a pas de perdants. En fait, il n’y a que des gagnants, soit le consommateur. Passez-nous voir chez Occasion Beaucage !

Groupe beaucage
Fermer