Les meilleurs VUS usagés sont en Estrie

Les meilleurs VUS usagés sont en Estrie

Nouvelles & Conseils | Occasion Beaucage

Publié par leadstream le 15 janvier 2020

Avec la magie de l’Internet aujourd’hui, il est possible de trouver à peu près ce que l’on veut sur la planète à partir du confort de son domicile. C’est vrai pour un livre ou un truc que l’on trouve sur Amazon, mais c’est aussi le cas pour les VUS usagés. Du confort de son foyer à Sherbrooke, Granby, Cowansville , Drummondville, Magog ou Saint-Hyacinthe, on peut trouver ce qu’on croit être la perle rare à Gatineau ou à Montréal.

Ce genre de trouvaille peut s’avérer magique, surtoutlorsqu’on trouve ladite perle rare au prix que l’on désire. Cependant,avez-vous pensé aux différents inconvénients qui peuvent accompagner l’achatd’un véhicule ayant passé son existence dans une autre région. Son entretien,pour un, a été effectué ailleurs et il n’est pas toujours facile d’avoirl’heure juste contrairement chez Occasion Beaucage.

En revanche, lorsqu’on regarde dans sa cour, toutel’information et l’historique du modèle demeurent à la portée de la main, plusaccessible. C’est ça la magie de l’Estrie et Occasion Beaucage.

Des VUS usagés qui en ont vu d’autres

Supposons que vous êtes à la recherche d’un véhiculeutilitaire sport et que vous habitez, par exemple, Magog. Une petite visite chezOccasion Beaucage vous donne l’occasion de découvrir l’inventaire usagé surplace, mais aussi celui de tous les dépositaires du groupe qui est réparti àtravers l’Estrie. Avec le bassin de population qui habite la région, il estévident que nous allons pouvoir trouver le VUS usagé qu’il vous faut.

En prime, vous allez mettre la main sur un véhicule qui aété utilisé dans les mêmes conditions. Il risque d’être équipé de meilleurspneus d’hiver qu’un exemplaire qui ne va pas souvent la neige dans le sud duQuébec ou tout simplement être équipé d’une traction intégrale efficace. Il estclair que vous trouverez plus de modèles à deux roues motrices ailleurs auQuébec qu’en Estrie. Or, avec les hivers que nous avons dans le coin, c’estd’un modèle à rouage intégral dont vous avez besoin. Et c’est exactement ce quenous avons en abondance dans notre inventaire.

Et parce que vous n’aurez pas besoin d’aller chercher votrevéhicule à l’autre bout de la province, pensez à tout ce que vous économiserezen recherchant votre prochain VUS usagé tout près de la maison. Moins d’essencepour les déplacements, pas de repas à l’extérieur, sans compter les allers etretours souvent nécessaires pour conclure une transaction.

Avec un point de vente près de chez vous, Occasion Beaucage peut vous servir le VUS usagé de votre choix à moindre coût. Que ce soit un Mazda CX-5 à Cowansville, un Nissan Rogue à Sherbrooke ou un Honda CR-V à Victoriaville, nous avons votre prochain véhicule.

Voir l'inventaire

Pour ne rien manquer de l’actualité automobile et pour découvrir nos essais routiers, suivez AutoPassion sur Youtube!

</a>

Davantage de nouvelles & conseils | occasion beaucage

Nouvelles & Conseils | Occasion Beaucage

10 choses à savoir à l’achat d’une voiture électrique usagée

1 février 2019
Nouvelles & Conseils | Occasion Beaucage

3 véhicules Kia d'occasion à considérer pour la famille qui s'agrandit

9 septembre 2019
Nouvelles & Conseils | Occasion Beaucage

5 avantages d’acheter une voiture usagée

13 mars 2019
Nouvelles & Conseils | Occasion Beaucage

5 choses essentielles à vérifier à l'achat d'un véhicule d'occasion

10 septembre 2019
Nouvelles & Conseils | Occasion Beaucage

5 conseils pour acheter une auto d’occasion

26 février 2019