Conditions d’utilisation

Le présent document énonce les termes et conditions que doit respecter tout utilisateur du site, pour lequel Occasion Beaucage est propriétaire et administrateur. Occasion Beaucage estime que tout internaute qui consulte son site Internet est réputé avoir lu et accepté les présentes conditions et s’engage à les respecter. En tout temps, Occasion Beaucage se réserve le droit de modifier les conditions, et ce, sans préavis. Nous vous recommandons de lire attentivement nos conditions d’utilisation et de visiter régulièrement cette page.

1 – Droit d’auteur

Occasion Beaucage respecte les droits de propriété intellectuelle d’autrui et s’attend à ce que les utilisateurs de son site Internet se conforment à sa Politique sur les droits d’auteur.

Le contenu textuel et visuel, publié sur ce site, est la propriété de Occasion Beaucage. Aucun matériel ne peut être reproduit ailleurs, sans son autorisation écrite explicite et préalable. Les éléments de la conception graphique de notre site web, soit la combinaison unique des images, couleurs, tailles et polices de caractères, ne peuvent être reproduits dans leur totalité. L’utilisation de l’information disponible sur le site Internet de Occasion Beaucage nécessite son autorisation.

Certains logos et images figurant sur notre site Internet sont la propriété intellectuelle de nos clients; ils sont utilisés avec leur permission. Les marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Demande d’autorisation

Pour obtenir l’autorisation de Occasion Beaucage, vous devez nous faire parvenir votre demande par via le formulaire contact du site Web.

2 – Exclusion de responsabilité

Toute l’information contenue dans l’ensemble du site est fournie à titre indicatif et peut être modifiée à tout moment, sans préavis. En en aucun cas Occasion Beaucage ne peut être tenu responsable, à l’égard d’un utilisateur, pour une perte, un dommage ou un préjudice, qu’importe la nature, relié de façon directe ou indirecte à l’accès et à l’utilisation de son site Internet ou à l’information qu’il contient. De plus, Occasion Beaucage ne donne aucune garantie sur l’exactitude, la fiabilité ou la validité de l’information qui se trouve sur son site Internet. L’utilisation du présent site Internet demeure aux risques de l’usager.

3 – Hyperliens

Les hyperliens qui se trouvent ce site et qui mènent vers des sites externes, non affiliés à Occasion Beaucage, sont considérés comme indépendants. Dans ces cas, Occasion Beaucage n’assume aucun contrôle sur le contenu de ces sites et n’offre aucune garantie à leur sujet. La présence de ces hyperliens sur ce site ne signifie pas que Occasion Beaucage reconnaît ou accepte la responsabilité du contenu et de l’utilisation du site Internet en question. En accédant un site Internet externe, l’utilisateur est considéré comme personnellement responsable de son usage et de tout dommage ou préjudice qui peut en découler.

Fermer